Ecole de Pétanque

Ecole de  Pétanque

Partager

Photos from Ecole de  Pétanque's post 30/05/2026

Deux équipes cadets engagées aujourd'hui du côté de Chateau-neuf du Rhône. Et deux demie finale....
L'équipe Charlie, Joan, Maé coaché par Franck s'incline en demie du B.
L'équipe Lény, Julian, Timo (les Vans) enmenée par Loïc fait une belle journée et s'incline en demie du A.
A signaler, Mélia qui jouait avec Avenir 07 pétanque fait également une demie du A.

Bravo à l'ensemble de nos jeunes qui ont suent montrer un comportement exemplaire contrairement à certains de leurs adversaires, bravo au club castel pétanque pour l'organisation de leur premier concours jeune

Photos from École La Voulte Sport Pétanque's post 27/05/2026

Bonne chance à Evan et ses équipiés pour le championnat de france UNSS

Photos from Ecole de  Pétanque's post 25/05/2026

Hier se déroulait le fédéral doublette jeune à Guillerand-Granges.

Chez les minimes, 3 équipes engagées mais aucune ne sortira des poules.

Chez les cadet, 6 équipes au départ. Une ne sortira pas des poules. Les autres se retrouvent soit en cadrage soit en quart. Et c'est Julian et Théo ainsi que Rayan et Melvin (le Cheylard) qui sortent leur épingle du jeu et se hissent en demie-finale. Malheureusement fin de l'aventure pour Julian et Théo qui craquent au milieu de la partie. Direction la finale pour Rayan et Melvin qui aprés une partie accrochée décroche le titre🏆🏆, un grand bravo à tout les deux pour cette belle journée. Nous retrouverons donc ses deux équipes au championnat régional à Pont de Vaux le 14 juin

Pour les juniors, 2 équipes engagées et qui sortent des poules. Mais les deux perdront la partie suivante.

Bravo à nos jeunes qui se sont bien battus sous un soleil de plomb tout au long de la journée.

Photos from Ecole de  Pétanque's post 09/05/2026

Un joli week end de pétanque pour les jeunes du SCP.

National de Sète, 1 équipe junior engagé qui malheureusement ne sort pas des poules et perd à la 1ère martie du B.
En cadet, un joli parcours pour Joan, Leny et Maé qui sortent des poules et s'inclinent en 8éme de finale du A. Rayan qui était associé à Léo ( les Vans) et Melvin ( le Cheylard) ne sort pas des poules dans le A, mais finalement, au terme d'un trés beau parcours dans le B, ils repartent avec une belle victoire. Bravo à tout les trois👏👏.

Du côté des féminines, trés belle performance de Mélia et Kassidy, accompagnaient de Tessa et Manon qui participaient au criterium des Vans. Avec un total de 7 victoires sur 8 parties elles se classent 2éme en ayant fait chuter de grandes équipes, voilà qui est de bonne augure pour l'avenir.....

Vous voulez que votre entreprise soit Gym la plus cotée à Privas ?
Cliquez ici pour réclamer votre Listage Commercial.

Adresse


Privas
07000