Hypercube Co
08/11/2022
Venez représenter votre école à la Soirée du Gaming !💪
La Soirée du Gaming, c’est la soirée offerte par la Société Générale à destination des étudiants nantais ! 🎮
Cette année, Hypercube Co organise l’événement qui se déroulera à La Terrasse de l'Île au Hangar à Bananes, de 19h à 23h, le mercredi 16 novembre 2022.
😎 Au programme de la soirée :
- Tournois Switch et réalité virtuelle : Fifa 22, Mario Kart, Beat saber et Project Cars 2 (simulateur de course VR)
- Jeux et animations : Quiz et blind test géants, Just Dance, retro-gaming, photobooth
- Expériences en réalité virtuelle sur les simulateurs de course auto et cinéma dynamique
- food, drink & candy bar
🏆 À la clé : 1300€ de lots à gagner !
Trottinettes électriques - Nintendo Switch - Vidéoprojecteur - Enceinte portable...
👉 INSCRIVEZ-VOUS DÈS MAINTENANT POUR PARTICIPER À L’ÉVÉNEMENT !
https://hypercube.fr/soireedugaming/
-------
Entrée gratuite sur inscription.
́alitévirtuelle
Depuis le lundi 25 et jusqu’au 6 août, notre exposition ludo-éducative Protégeons les Océans 🐳 s’est installée dans le bassin d’Arcachon, et plus particulièrement dans la ville d’Arès, dans le centre commercial E.Leclerc “Les Portes du Bassin“.
Au cours de ces 2 semaines, les visiteurs peuvent participer à diverses animations, comme découvrir les fonds marins en réalité virtuelle🤿, guider un catamaran ramasseur de déchets dans l’océan⛵️ ou encore effectuer un jeu de piste en réalité augmentée📲.
🙌 Un grand merci à l’équipe de Bassin TV qui est venue à notre rencontre afin d’en savoir plus sur l’exposition !
💬 C’était l’occasion pour Arnaud Charier de faire découvrir nos animations interactives, mais surtout d’expliquer notre démarche et notre désir de « faire de l’événementiel avec du sens »🌍.
Étant issus d’une région côtière, nous sommes particulièrement confrontés à la pollution du littoral et à sa fragilité🪸. L’idée d’apporter notre contribution à la protection des océans nous est alors venue naturellement.
🌊 Cette vision, nous la partageons notamment avec le centre commercial E.Leclerc “Les Portes du Bassin“.
👀 Pour Elodie DELIN, responsable communication de la galerie, proposer une animation telle que Protégeons les Océans est l’occasion de sensibiliser les locaux, mais également les touristes sur les gestes pratiques à mettre en place afin de préserver l’environnement du bassin d’ 🌲🐠.
👉Retrouvez l’interview sur la web TV Bassin Médias : https://lnkd.in/ecmt4xFQ
😊 Nous souhaitions également remercier la Télévision du Bassin d'Arcachon et le journal SUD OUEST pour leur article mettant en avant notre exposition !
Pour les lire, c’est par ici :
➡️ https://urlz.fr/iUa3
➡️ https://urlz.fr/iUa9
🔎 Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site protegeonslesoceans.com
À l’occasion de la fête de la musique 🕺, nous organisons en collaboration avec le Bar Le Duplex Graslin et OZZAK, une soirée “Back to the 00’s” 🪩 ! Vous êtes tous conviés à nous retrouver à partir de 18h, devant Le Duplex 🍻, juste à côté de la Place Graslin pour une soirée mémorable !
Un programme 100% musical vous attend…
🎶 Pour animer la soirée, Hypercube et Ozzak, vous ont concocté des blind tests d’exception sur les plus gros hits des années 2000 ainsi que les musiques de films et séries.
🎤 Pour ceux qui préfèrent chanter, on vous propose aussi un espace karaoké.
👾 Et pour les curieux, ce sera l’occasion de tester le jeu en réalité virtuelle Beat Saber dans notre salle de divertissement !
Pas question de vous laisser le ventre vide lors de cette soirée, on prévoit de quoi boire et manger sur place : frites 🍟 , hot-dog 🌭, croque-monsieur 🥪, bonbons 🍬, etc.
*******
📲 Retrouvez les détails de la soirée directement sur la page de l'événement : http://ow.ly/AraT50Ju9rF
📍2 rue de l’Héronnière, 44000 Nantes (juste à côté de la Place Graslin)
🎟 Accès libre
Big City Life
Hypercube VR devient l’Hypercube !
Notre développement et la soif d’innovation qui nous a toujours animés nous poussent désormais vers de nouveaux horizons 🚀.
À partir du mois d’avril, Hypercube VR devient l’Hypercube, une salle événementielle spécialisée dans l’accueil de groupes et entreprises en plein centre de Nantes.
L’Hypercube offrira à ses visiteurs le meilleur d’Hypercube Company : une expérience complète et novatrice alliant tous les savoir-faire de notre entreprise dans le divertissement et les nouvelles technologies !
➡️ Au programme de ce nouveau format : Afterwork, team building, séminaire, petit-déjeuner, goûter et du sur mesure !
👀 Ces formules seront accompagnées d’animations innovantes : réalité virtuelle, réalité augmentée, écrans interactifs, blind test, quiz, jeu de piste et bien plus prochainement…
Vous l’aurez compris, l’accueil des particuliers ne sera plus possible dès le mois d’avril 😢.
ℹ️ Pour les personnes en possession de cartes cadeaux en cours de validité, nous vous invitons à réserver votre session en ligne avant la fin du mois de mars 2022. Sachez que les cartes cadeaux valables après cette date seront remboursées (un email va être envoyé aux personnes concernées).
Merci à tous pour votre confiance.
L’équipe Hypercube
🚨 Hypercube change d'horaires !
Désormais, votre salle de divertissement en réalité virtuelle vous ouvrira ses portes uniquement le samedi, de 14h à 20h. 🙌🏼
💥 Réservez vos place dès maintenant sur notre site : https://hypercube-vr.com/
Cliquez ici pour réclamer votre Listage Commercial.
Téléphone
Adresse
4 Rue De L'héronnière
Nantes
44000