Ableza Communication

Ableza Communication

Partager

19/01/2017

La tâche s'annonce très ardue demain pour nos pachydermes.

Leur adversaire de ce vendredi est mieux rentré dans la compétition. L'enjeu est capital !!

Pourtant, notre attaque se cherche encore, les automatismes peinent à se mettre en place .

Toutefois, Je reste persuadé que les éléphants vont livrer leur meilleur match contre la Rdc ; du moins je le souhaite ...
Un éléphant est toujours très dangereux lorsqu'il est dos au mur....allez les éléphants. Ça a déjà commencé....on est déjà dedans....une victoire et on est relancé. Bon match les gars .

14/01/2017

La plus belle fête africaine la CAN , a connu une belle entame.

Les deux matches de la 1ere journée se sont tous soldés par un résultat nul .

C'est l'une des rares fois où l'on a du mal à désigner clairement un favori tant certaines équipes sont en reconstitution alors que d'autres sont en fin de vie.
Cette vision croisée donne un plus à cette CAN car le "tout le monde a ses chances" tient vraiment la route.

Pendant un mois, des millions de supporters vont vibrer au son du football , transpirer avec les athlètes, connaître des moments de joie ou de plénitude.

Tout ce positif est déjà une victoire en soi.

Pour ma part, je souhaite de tout cœur un sacre des éléphants .

L'idée d'une deuxième victoire finale d'affilée est trop excitante pour ne pas y penser.

J'ai repris espoir depuis le nul en amical face à la France qui je le rappelle , voulait terminer l'année par une victoire.

J'ai vu la détermination de ces jeunes frères pour la plupart nouveaux en sélection. Ils m'ont communiqué leur envie d'inscrire leur nom à côté de la longue liste des footballeurs prestigieux et phénomenaux que notre beau pays nous donne la chance d'avoir années après années.

Allez jeunes frères, mouillez votre maillot. Allez les éléphants ! Allez nos éléphants ! C'est vous nous on connaît!💗

16/12/2015

Notre rassemblement du 9 décembre dernier au stade champroux s'est déroulé dans de très bonnes conditions.

Nous avons ainsi pu voir des athlètes tous aussi concernés les uns que les autres.

Ils nous ont offert des spectacles dignes des grandes compétitions locales.

C'est ainsi que par cette tribune , je souhaite adresser mes remerciements à tous ceux qui, d'une manière ou d'une autre ont constribué à la pleine réussite de ce rendez-vous .

Je pense notamment aux dirigeants des clubs participants, aux dirigeants des centres de formation participants, à tous ces jeunes footballeurs venus spontanément et qui ont mouillé le maillot pendant cette journée marathon et tout particulièrement à Messieurs Tazieff Ouatttara et Angelo Kabila qui ont beaucoup oeuvré pour que les choses se fassent .

À l'année prochaine !

Ableza Communication.

24/05/2011

Ableza Communication Urgent !!! Recherche avant-centre 22ans max pour D1 europe de l'ouest .

Vous voulez que votre entreprise soit Enterprise la plus cotée à Geneva ?
Cliquez ici pour réclamer votre Listage Commercial.

Adresse


Case Postale 1514
Geneva
1211