Human Positioning Community

Human Positioning Community

Partager

Photos 08/07/2022

Pendant longtemps j’ai pensé qu’il fallait convaincre ses clients qu’on avait la bonne solution.

Aujourd’hui j’ai compris que ça fonctionne mieux autrement.

Je ne veux convaincre personne.
Je ne vais plus chercher/chasser personne.
Je ne vends pas mes accompagnements à tout prix.

À la place, j’incarne l’expansion, j’ouvre la voie, je montre ce qui est possible.

Je prends le risque d’être visible, pour ceux qui me cherchent.

Je m’ouvre à l’inconfort et j’en fais un tremplin.

Celles et ceux qui veulent créer un monde d’expansion savent qu’ici il suffit de demander pour recevoir.

Lorsqu’on désire ce que j’ai à offrir, on ne veut pas être chassé, on sait qu’on a le pouvoir de venir le prendre.

Ils ont le courage. Moi je délivre.

Ensemble on crée plus de joie, plus de liberté, plus de succès humain et financier, tout ça en douceur et avec puissance.

Et si tu ne sais pas comment demander, essaie en MP.

23/06/2022

[ALERTE POLÉMIQUE]

Une femme, dans une phase difficile de sa vie, voulait qu’on se parle pour l’aider à aller mieux… mais elle n’était pas prête à prendre une séance.

Alors j’aimerais rappeler ceci :

Quand on est en danger et que les pompiers arrivent, personne n’est étonné de devoir payer une facture. Pas vrai ?

Un accident se produit, c’est normal de payer l’ambulance, les hôpitaux, etc.

La voiture tombe en panne… c’est une évidence de payer les frais du mécanicien.

Pourquoi est-ce que dans un mal-être psychique/personnel on devrait hésiter à s’offrir la santé et le soutien ?!

Quelle priorité on inculque à nos finances et au monde ?

Pourquoi est-ce que les professionnels de la santé mentale et thérapeutes, sous prétexte qu’il font le bien, devrait être bénévoles et vivre dans un stress financier ?

C’est une thématique que je traite constamment avec mes clients, pour leur permettre d’avoir un rapport sain à leur valeur et à l’argent.

Alors à tous les professionnels du bien-être et de l’accompagnement, il est temps de valoriser vos services et l’impact que vous avez sur la vie des gens. Et ne pas succomber au chantage victimisant/victimisé.

CELA NE REND SERVICE À PERSONNE.

Ce n’est pas parce qu’on travaille avec l’humain ET tout notre cœur que ce service doit être gratuit/dénigré.

Pour info: le bénévolat existe ! Faites des dons, soyez généreux, partagez vos richesses. Mais faites la part des choses, en conscience.

IL EST TEMPS D’ASSUMER VOTRE VALEUR pour permettre au monde d’en faire de même.

Changeons la conscience de l’argent et les valeurs qu’il finance.

08/12/2021

[CONCOURS J8]

Tu te sens épuisée ? Ta vie professionnelle tourne en rond ? Tu aspires à une vie plus épanouie mais tu ne sais pas par où commencer ? 🌀

On a une magnifique surprise pour toi !

Aujourd'hui, tu peux tenter de remporter une séance de coaching 45 minutes avec ciblée sur le plan professionnel ! Pour ça, il te suffit de :

▪️ Être abonné à notre compte
▪️ Liker et commenter en invitant 2 personnes
▪️ Un partage en story double tes chances de gagner ;-)

Tu as jusqu'au 10 décembre pour participer, le tirage au sort aura lieu en story !

Bonne chance 🤍☃️

30/11/2021

Suis-nous sur Instagram pour le Calendrier de l'Avent!

Parce que les fêtes de fin d'année donnent au partage un goût spécial...

On a envie de clore cette année en beauté et te remercier pour ta confiance et ta fidélité.

Pendant les 24 premiers jours de décembre, on te donne rendez-vous ici pour plein de concours et de cadeaux uniques qui vont te permettre de développer ton épanouissement humain, professionnel et financier.

La préparation de ce calendrier de l'Avent a été très spéciale à nos yeux. On l'a préparé avec tout notre Amour pour toi pour que tu (re)découvres la magie et la saveur du succès quand il se crée de l'intérieur.

Et petit indice : ce sont des cadeaux précieux qui vont transformer ta vie pour le mieux à tous les niveaux 💎

Reste connecté.e, on a bien prévu de te gâter 🤍

04/11/2021

Le succès ce n'est pas que la célébration et les victoires.

Ca c'est la pointe émergée de l'iceberg. C'est celle que l'on trouve en général la plus gratifiante.

Et oui elle est nourissante : elle booste, elle nous montre qu'on est dans la bonne direction et elle procure des sensations de joie.

Mais dans notre réalité, la plus puissante des parties de l'iceberg, c'est celle que l'on ne voit pas. Car c'est celle qui se déroule en dessous de l'eau, dans l'obscurité.

C'est ce qu'on appelle le travail de l'ombre.

Ce qu’on rechigne à faire mais qui est essentiel pour nous libérer et créer une vie épanouie :
guérir ses blessures émotionnelles, transmuter des peurs, transformer des croyances limitantes et enchaînantes, se délester d'expériences passées.

Et même s'il est douloureux, effrayant, déstabilisant, le travail de l'ombre reste le plus puissant.

Ce n'est qu'en travaillant sur ses zones d'ombres que l'on peut révéler et apprécier pleinement la lumière.

Et c'est ce qu'on va faire ensemble le 9 novembre durant 𝗘•𝗚•𝗢, la masterclass offerte, pour toutes les Femmes qui ont envie de se défaire des chaines et se délester des poids qui les empêchent de déployer leurs ailes et de concrétiser leurs ambitions. 🤍

Pour t'inscrire, c'est juste ici :
https://institutehumanpositioning.com/masterclass-ego/

Vous voulez que votre école soit école la plus cotée à Geneva ?
Cliquez ici pour réclamer votre Listage Commercial.

Téléphone

Adresse


Geneva