Emmanuelle Riehl
30/10/2021
Je suis très heureuse de partager avec toi ce témoignage de F***y.
Elle a fait un magnifique chemin et je suis très fière d'avoir pu l'accompagner dans sa réflexion.
Le plus important étant ses mots, je te laisse lire son témoignage.
Et si cela te donne envie de travailler avec moi, n'hésite pas à me contacter pour en savoir plus. L'appel découverte de 30 minutes est offert (lien en bio).
28/10/2021
Besoin de poser les valises pendant quelques jours avec les enfants pour revenir en pleine forme dès la semaine prochaine.
J'ai trouvé ce début d'année scolaire particulièrement fatiguant et toutes les personnes avec qui j'échange à ce sujet sont d'accord avec ça.
Est ce que tu as besoin d'une pause aussi ? Mets un 👍 en commentaire.
11/10/2021
Pour tous ceux qui n'avaient pas pu faire l'atelier de préparation à la rentrée, j'ai le plaisir de te proposer un programme identique pendant les vacances de la Toussaint !
Au programme :
- Comment rendre efficace le temps passé à l'école : nous travaillerons sur la concentration et les différents sens que tu utilises pour enregistrer les informations.
- Comment t'organiser à la maison : nous travaillerons sur les routines à mettre en place, les bonnes habitudes à prendre pour fractionner en tâches digestes et ne pas se sentir débordé par le nombre de devoirs.
- Découvrir des outils qui vont te permettre de réviser de manière plus efficace et de gagner ainsi du temps pour faire ce qui te fait plaisir !
Intéressée ? Contacte moi en direct pour plus d'infos ou inscris-toi grâce au formulaire suivant : https://forms.gle/q4pnXHGsnF9ei1pg7
02/10/2021
Voici 1 mois que la rentrée est passée. Le rythme est plus ou moins pris.
C'est parfois l'apparition des premiers doutes et des premiers résultats qui peuvent mettre à mal la confiance et l'estime de nos ados.
L'estime de soi est quelque chose qui s'entretient et qui demande à être nourrit au quotidien et c'est possible de re-prendre confiance en ses capacités.
C'est pourquoi je te propose un challenge de 5 jours pour booster la confiance en lui/elle de ton ado !
5 jours pour 5 mails et 5 actions concrètes qui vont rebooster la confiance et l'estime. 5 actions qui pourront devenir ensuite des rituels quotidiens pour une assurance pérenne.
Tu as envie que ton ado ait plus confiance en lui/elle. Clique sur le lien en bio et reçois les e-mails chaque matin dans ta boîte mail !
Cliquez ici pour réclamer votre Listage Commercial.
Type
Contacter l'entreprise
Site Web
Adresse
Avenue Du Mail, 30
Geneva
1205
Heures d'ouverture
| Lundi | 09:00 - 17:00 |
| Mardi | 09:00 - 19:00 |
| Jeudi | 09:00 - 17:00 |
| Vendredi | 09:00 - 17:00 |
| Samedi | 09:00 - 17:00 |