Running Et Talons Hauts
31/05/2026
Baya run du dimanche matin, que je vais très probablement payer toute la semaine parce que ma tendinite n'est visiblement pas vraiment guérie... Mais elle aime tellement courir ma Toutoune 🥰
01/05/2026
Trail du canal en famille ce matin.
Avec des douleurs à la hanche j'ai eu peur de ne pas tenir la distance, voire de ne pas pouvoir prendre le départ, mais finalement ça a été 😊 16 ans que j'attendais de pouvoir faire des courses en famille, on y est et c'est vraiment chouette! Maintenant il faut motiver la Poupette à venir avec nous, quand elle aura l'âge, pour que l'on soit au complet.
Merci et aux bénévoles pour l'organisation.
19/04/2026
Ce matin pour nous c'était le 10km du Semi Marathon Airbus Atlantic . Notre deuxième dossard tous les trois sur un parcours très sympa et sous le soleil.
Louloute a été mimi et s'est encore adaptée au rythme de ses parents 😜
Rien de tout ça n'aurait été possible sans ma coach a qui j'ai permis de faire une photo avec la médaille 😎
03/03/2026
Après l'effort...
Ma Baya, best coach ever 😍
09/01/2026
Baya sur le plage de la concurrence. Une de mes photos préférées de ces deux journées exceptionnelles.
06/01/2026
Une jolie journée hors du temps, ayant été trop optimiste je n'avais pas pris mon ordi au boulot hier donc journée off.
De mémoire on n'avait pas eu autant de neige depuis 1991 alors il fallait en profiter.
Cliquez ici pour réclamer votre Listage Commercial.